• Cet évènement est passé

Atelier “Vie Associative” #5 – Les Violences Sexistes et Sexuelles – Campus Bourget/Jacob

8 novembre 2023 / 17 h 30 min - 18 h 30 min

De septembre à novembre, le Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) organise les “Ateliers Vie Associative” : des temps d’information et d’échange ouvert à tous et toutes, sous forme d’ateliers, pour vous accompagner, de la création au fonctionnement de l’association en passant par la communication et l’organisation d’un évènement. Grâce à ces ateliers, monter et gérer une association n’aura plus de secrets pour vous !

Les ateliers sont gratuits et destinés à toutes les étudiantes et tous les étudiants de l’USMB. Ils sont financés par la Contribution à la Vie Étudiante et de Campus (CVEC).

Chaque atelier, animé par les animateurs du SVEC, est limité à 20 personnes, pour permettre de créer un vrai échange avec les participants. Ne tardez pas pour vous inscrire !

Atelier #5 – Violences Sexistes et Sexuelles

On vous donne les outils pour informer et protéger, au sein de votre association et autour de vous.

Agissements sexistes, propos ou gestes à connotation sexuelle… Comment reconnaître les violences sexistes ou sexuelles ? Comment réagir ? RDV mercredi 8 novembre de 17h30 à 18h30 sur le campus du Bourget-du-Lac, en salle 102 de la BU (bâtiment 10).

Pour toute question, contactez-nous par mail : service.vie-etudiante@univ-smb.fr

Date :
8 novembre 2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
, ,

SVEC
Taux d'occupation 8 / 20

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.