“Neige” – Théâtre

8 novembre 2023 / 20 h 30 min - 22 h 00 min

Gratuit

Grâce à son partenariat avec Bonlieu Scène Nationale (Annecy), l’USMB vous propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Mercredi 8 novembre à 20h30, l’université vous invite à assister au spectacle de théâtre “Neige”. Des places gratuites sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).

JE PARTICIPE !

Intéressés par l’événement ? Inscrivez-vous facilement en  cliquant sur “Je m’inscris” en haut de cette page et en renseignant tous les champs demandés. Vous recevrez ensuite un mail qui validera votre inscription.
Si vous ne pouvez plus venir à l’événement, vous pouvez à tout moment vous désinscrire grâce au lien reçu dans ce mail. Votre désinscription est importante car elle permettra de libérer une place pour d’autres étudiants intéressés pour assister à cette représentation.

À PROPOS DU SPECTACLE

Neige a quinze ans. Elle est belle comme sa mère l’a été ; dans les miroirs, les reflets se brouillent. Et Neige disparaît dans la forêt. Il faut la chercher en plein hiver… Quand la neige recouvre tout, c’est le temps du grand sommeil… Souvent les personnages des contes s’endorment, parfois longtemps ; et leur réveil porte toujours en lui une transformation, peut-être l’accès à la maturité. Dans cette fable, il est question de passage, celui du temps ou de la transition, mais aussi de l’acceptation du changement et du droit à se renouveler.

Auteure à la plume vive et percutante, célébrée par l’académie des Molières en 2022, Pauline Bureau sait merveilleusement parler de l’intime pour toucher l’universel. Un plongeon bénéfique dans l’imaginaire, juste pour nous parler de nos vies, et admirer notre capacité à nous réinventer.

Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15

Date :
8 novembre 2023
Heure :
20 h 30 min - 22 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,

SVEC
Taux d'occupation 30 / 30

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.