• Cet évènement est passé

Festival Plus d’Egalité: Distribution de protections menstruelles réutilisables sur ton campus !

16 février / 9 h 30 min - 16 h 00 min

DISTRIBUTION DE PROTECTIONS MENSTRUELLES RÉUTILISABLES GRATUITES SUR VOTRE CAMPUS

Dans le cadre du Festival Plus d’Égalité, l’université organise une distribution de protections menstruelles gratuites. Une initiative qui a vocation de lutter contre la précarité menstruelle et te permettre de découvrir de nouvelles protections, plus respectueuses de ton corps et de l’environnement.

En fonction des stocks disponibles, tu pourras bénéficier d’un kit au choix composé de culottes, serviettes lavables ou cups.

Rendez-vous le vendredi 16 février sur le campus du Bourget.

Attention, les quantités sont limitées alors inscris-toi vite !

>> JE M’INSCRIS <<

Pour information, les étudiants et étudiantes de l’IFSI d’Annecy et de Chambéry recevront une distribution postérieure réalisée spécifiquement au sein de leurs structures.

Cet événement est financé par la CVEC.

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.

Pour toutes questions : Service.vie-etudiante@univ-smb.fr / 04 79 75 94 15

L’équipe du SVEC