Festival Plus d’Egalité : Quiz Egalité en Europe

20 février / 12 h 15 min - 13 h 45 min

Viens tester tes connaissances en matière de droit et d’égalité sur les pays membres de l’alliance UNITA en participant à notre quiz ! Parviendras-tu à trouver les bonnes réponses ? Si c’est le cas, tu pourras avoir “l’opport’UNITA” de gagner un lot de cinq livres, bandes Dessinées et romans graphiques en lien avec les thématiques du Festival. Ce lot sera remis aux membres de l’équipe gagnante pour chaque campus !

📅 RDV le mardi 20 février de 12h15 à 13h45 sur le campus d’Annecy dans le hall de Polytech.

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants et étudiantes de l’IFSI de Chambéry et Annecy.

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.

Pour toutes questions : Service.vie-etudiante@univ-smb.fr / 04 79 75 94 15

L’équipe du SVEC