Festival Plus d’Egalité : sensibilisation à l’outil du relatiomètre !

16 février / 11 h 00 min - 14 h 00 min

Pas toujours facile de savoir ou on en est dans nos relations  affectives, amicales et familiales?

Cet outil peut t’aider à évaluer ce que tu ressens et t’alerter sur ce qui peut poser problème.

Viens découvrir le relatiomètre et échanger avec les étudiants et étudiantes Relais Santé

Le relatiomètre a été crée par les étudiants et étudiantes relais santé en collaboration avec le Service de Santé Etudiante, le CROUS et le Centre de Santé Sexuelle de la Savoie.

📅 RDV le vendredi 16 février sur le campus du Bourget à la salle EVE. En accès libre !

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiantes de l’IFSI de Chambéry et d’Annecy.

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.

Pour toutes questions : Service.vie-etudiante@univ-smb.fr / 04 79 75 94 15

L’équipe du SVEC