“Laura Prince en concert” – Jazz aux Carrés

10 novembre 2023 / 21 h 00 min - 22 h 00 min

Gratuit

Grâce à son partenariat avec Les Carrés (Annecy), l’USMB vous propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Vendredi 10 novembre à 21h00, l’université vous invite à assister au concert de Laura Prince dans le cadre du Festival de Jazz aux Carrés. Des places gratuites sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).

JE PARTICIPE !

Intéressés par l’événement ? Inscrivez-vous facilement en  cliquant sur “Je m’inscris” en haut de cette page et en renseignant tous les champs demandés. Vous recevrez ensuite un mail qui validera votre inscription.
Si vous ne pouvez plus venir à l’événement, vous pouvez à tout moment vous désinscrire grâce au lien reçu dans ce mail. Votre désinscription est importante car elle permettra de libérer une place pour d’autres étudiants intéressés pour assister à cette représentation.

À PROPOS DU SPECTACLE

Auteure, compositrice et chanteuse aux multiples influences, Laura Prince est la découverte jazz vocal de l’année 2021. Entourée du pianiste et arrangeur Grégory Privat, elle convoque tout son héritage musical personnel aux sonorités des vents d’Afrique et de Navarre dans son premier album Peace of mine. Piano jazz, mélodies soul et sections rythmiques afro-latines se mêlent à la voix grave et envoûtante, profonde et sensuelle, de la jeune chanteuse franco-togolaise.

Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15

Date :
10 novembre 2023
Heure :
21 h 00 min - 22 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,

SVEC

Annecy – Les Carrés
Avenue des Carrés
Annecy-le-Vieux, 74941 France
Taux d'occupation 20 / 24

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.