“Le chant du hareng” – Danse et vidéo

9 novembre 2023 / 20 h 00 min - 21 h 00 min

2€

Grâce à son partenariat avec l’Espace Malraux Scène Nationale (Chambéry), l’USMB vous propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Jeudi 9 novembre à 20h, l’université vous invite à assister au spectacle de danse “Le chant du hareng”.

30 places à 2€ sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).

JE PARTICIPE !

Intéressés par l’événement ? Rendez-vous sur le site de l’Espace Malraux pour vous inscrire. Réservez votre place en utilisant le code promo “USMB” et réglez votre place à 2€.

Un justificatif étudiant vous sera demandé.

Vous avez la possibilité de télécharger votre billet au format électronique ou de le récupérer le soir même à l’accueil de l’Espace Malraux.

À PROPOS DU SPECTACLE

Les réseaux sociaux nous invitent-ils vraiment au bonheur ? Accompagnée du vidéaste Mohamed Athamna, la chorégraphe Lyli Gauthier s’empare du sujet en conjuguant sur scène danses et images et nous plonge dans un voyage sensoriel. Pendant que des confessions sur le monde virtuel sont projetées sur différents supports, quatre danseurs venus du hip-hop, du classique et du contemporain dialoguent avec les mots. De leurs pas rythmés, ils incarnent la vie. Et surtout, symbolisent notre relation à l’autre, bien plus authentique dans le monde réel…

Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15

Date :
9 novembre 2023