• Cet évènement est passé

Psy Truck : venez poser toutes vos questions sur la santé mentale – Campus Annecy

18 octobre 2023 / 11 h 00 min - 15 h 00 min

Vous avez des questions sur la santé d’une personne de votre entourage ? Sur la santé mentale en général ? Mercredi 18 octobre, un Ps’yTruck vous accueille de 11h à 15h devant le parvis de l’IAE, dans le cadre de la 34ème édition des Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM).

Venez rencontrer des professionnels, proches et personnes concernées par un handicap psychique. Ce sera l’occasion de parler de santé mentale, de découvrir des ressources locales et de tester ses connaissances autour d’un café. Pas besoin de rdv, passez quand vous avez le temps !

En parlant de café, les Étudiants Relais Santé seront également présents le même jour pour discuter avec vous près de l’entrée du restaurant Universitaire, à côté de Polytech.

Contact : Mission Bien-être, Santé et Qualité de Vie à l’USMB

Date :