Journée des associations – Campus Jacob

18 octobre 2023 / 9 h 00 min - 15 h 00 min

Saviez-vous qu’à l’USMB, plus de 40 associations et BDE font vibrer les campus chaque année ? Mercredi 18 octobre, on vous invite à rencontrer plusieurs assos du campus du Bourget lors de la Journée des Associations. Venez échanger, proposer des idées et pêcher des infos utiles !

De 9h à 15h, le village associatif installé devant le bâtiment 6 EVE abritera :

Anima Martialis : une plongée dans l’Histoire et la pratique du combat en duel (épée longue, sabre, etc.). Serez-vous les prochains chevaliers des temps modernes ?
BDE Histoire : le Bureau des élèves du département Histoire
Fac Musique : Jam, groupe ouvert, concerts, cours particuliers, etc., l’association Fac Musique vous attend sur le campus de Jacob pour partager vos talents musicaux.
Le TRUC : 30 ans de scène, d’impro, de spectacles et de jeux de rôles. Révélez les comédiens qui sommeillent en vous avec l’association théâtrale TRUC !
BDE BAGELS : Bureau Associatif Général des Étudiants Linguistes Savoyards
Étudébrouille : l’asso qui aide les étudiants en grande précarité (distributions alimentaire, vêtements, affaires scolaires, etc.)
IFSI Partir ensemble : le BDE de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Chambéry, qui aide les élèves infirmiers à concrétiser leurs projets de stages à l’étranger
Coffee Break : l’asso qui vous propose une consommation bio et équitable à la Cafet du bâtiment 11

Que ce soit pour un temps musical, un échange autour du théâtre et jeux de rôles ou encore des infos sur le combat médiéval, on vous attend !

Une question ? Contactez le SVEC

Date :
18 octobre 2023
Heure :
9 h 00 min - 15 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,

SVEC

Campus de Jacob-Bellecombette – Bâtiment 11 – Amphi Culturel (11 000)
Campus Jacob-bellecombette
Jacob-Bellecombette, 73000