“Zugzwang” – Cirque

24 novembre 2023 / 20 h 30 min - 21 h 30 min

Gratuit

Grâce à son partenariat avec Bonlieu Scène Nationale (Annecy), l’USMB vous propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Vendredi 24 novembre à 20h30, l’université vous invite à assister au spectacle de cirque “Zugzwang”.

Des places gratuites sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).

JE PARTICIPE !

Intéressés par l’événement ? Inscrivez-vous facilement en  cliquant sur “Je m’inscris” en haut de cette page et en renseignant tous les champs demandés. Vous recevrez ensuite un mail qui validera votre inscription. Si vous ne pouvez plus venir à l’événement, merci de vous désinscrire grâce au lien reçu dans ce mail. Votre désinscription est importante car elle permettra de libérer une place pour d’autres étudiants intéressés pour assister à cette représentation.

À PROPOS DU SPECTACLE

« Zugzwang », aux échecs, c’est le coup que le joueur en difficulté est obligé de jouer. Dans un décor mouvant, sans cesse au bord du désastre, le moindre geste du quotidien relève de l’impossible exploit : il est urgent de s’adapter ! Attention… Les murs ne sont pas fiables, les chaises se ramollissent, des trous d’air se créent, les objets se rebellent et le décor a attrapé la danse de Saint-Guy ! Les cinq acrobates engagent une lutte effrénée contre la catastrophe – explosion hilarante de toute logique – et affrontent stoïquement les situations les plus loufoques.

Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15

Date :
24 novembre 2023
Heure :
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,

SVEC
Taux d'occupation 21 / 21

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.