Remonte-toi les manches et affine ton projet pro ! Apéro réseau entreprises

Publié le mer 28 Fév 2024

Le Club des entreprises invite les élèves ingénieurs Polytech à un partager apéro réseau, le 12 mars à 18 h sur le campus universitaire d’Annecy.

Une occasion unique de rencontrer des professionnels, d’échanger de manière libre et conviviale, et de poser toutes les questions sur la recherche de stage, l’alternance, ou pour construire son projet professionnel. De nombreuses entreprises seront présentes, avec notamment Baud Industries, HR Ressources, NTN Europe, Pilot et Sopra.

Le Club des entreprises propose ces rencontres pour briser les barrières, permettre aux recruteurs d’échanger avec les jeunes dans un cadre inhabituel, et aux étudiants de comprendre ce que l’on attend d’eux sur le marché du travail, et de faciliter leur future insertion professionnelle.