[REPORTÉ] Atelier consultatif “Vie étudiante” #3 : ensemble, améliorons nos campus USMB !

Publié le lun 14 Mar 2022
L’USMB donne la parole à ses étudiantes et étudiants pour mieux appréhender leurs besoins et leurs attentes en matière de vie étudiante, afin de développer des services, équipements et animation adéquats. Envie de t’impliquer dans l’amélioration de ton campus ? Viens participer aux ateliers consultatifs pour réfléchir ensemble et proposer des solutions concrètes visant à améliorer la vie étudiante ! Des idées ? À toi de jouer !

Après un deux ateliers centrés autour du développement d’espaces de vie étudiante sur les campus et de la vie évènementielle, de la culture et de la santé, l’université te propose un 3ème atelier qui aura pour thématique la communication et réussite étudiante.

Il aura lieu de 17h30 à 20h :

• le 30 mars en salle 3 à la présidence de l’université (27 rue Marcoz à Chambéry )
  • le 31 mars en salle G208 de l’IUT d’Annecy

Pour participer, inscris-toi dès maintenant, et jusqu’à la date de l’événement !

Attention : la jauge est limitée à 12 participants par atelier.

PLUS D’INFORMATION

Contact : Cristina Vignali de Poli, Vice-Présidente en charge de la vie de campus