Études à l’étranger : préparez votre projet avec la Semaine Internationale !

Publié le ven 16 Sep 2022

Envie de partir étudier à l’étranger pour un semestre ou une année ? Du 12 au 15 octobre 2022, participez à la Semaine Internationale de l’USMB pour tout savoir sur les mobilités internationales ! Destination, démarches, aides financières : on vous explique tout le temps d’une journée sur votre campus. De nombreux partenaires internationaux de l’université seront présents pour vous présenter toutes les opportunités qui s’offrent à vous, venez les rencontrer et découvrir votre futur campus à l’international !

SAVE THE DATE !

La Semaine Internationale aura lieu :

Au programme, le “Salon de la mobilité” pour échanger avec les partenaires internationaux de l’USMB et la conférence “Tout savoir sur la mobilité internationale” pour faire le plein d’infos pratiques sur votre future expérience à l’international. Inscrivez-vous à la date de votre choix sur l’Agenda des campus !

Étudiantes et étudiants internationaux de l’USMB, une “Welcome Party” vous sera proposée le 14 octobre 2022 en partenariat avec la mairie de Chambéry.
International students, the USMB and the city of Chambéry invite you to the event “Welcome Party”, the 14th of October. An email will be sent to you in a few days with all the informations.