“A Simple Space” – Cirque

9 avril / 20 h 00 min - 21 h 00 min

Gratuit

Grâce à son partenariat avec le Théâtre des Collines (Annecy), l’USMB vous propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Mardi 9 avril  à 20h, l’université vous invite à assister au spectacle de cirque “A Simple Space”.

Des places gratuites sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).

JE PARTICIPE !

Intéressés par l’événement ? Inscrivez-vous facilement en  cliquant sur “Je m’inscris” en haut de cette page et en renseignant tous les champs demandés. Vous recevrez ensuite un mail qui validera votre inscription.

Si vous ne pouvez plus venir à l’événement, merci de vous désinscrire grâce au lien reçu dans ce mail. Votre désinscription est importante car elle permettra de libérer une place pour d’autres étudiants intéressés pour assister à cette représentation.

À PROPOS DU SPECTACLE

Ce spectacle met en scène 7 acrobates hors-normes et un musicien dans un spectacle à la fois brut, intense, fragile et ludique. L’intimité est recherchée avec le public, si fortement que l’on peut ressentir la chaleur, entendre chaque respiration, être immergé dans l’effort.

Portés, équilibre, pyramide humaine, sauts de mains, corps virevoltant, propulsés dans l’espace, sans artifice et sans décor, simplement dans la présence et la proximité physique des acrobates. Un spectacle infiniment humain, généreux et vivant, primé à de nombreux festivals de cirque, et créé aux antipodes d’où peut-être leur capacité à prendre des postures renversantes !

Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15

Date :
9 avril