Atelier Bien-Être – Jeux d’échecs – Campus du Bourget

3 octobre 2023 / 18 h 00 min - 19 h 30 min

Pour rester zen tout au long de l’année, le Service de Santé Étudiante (SSE) et le Service des Sports (SDS) de l’USMB vous proposent plusieurs activités avec les ateliers Bien-Être. Yoga/Pilate, sophrologie, médiation animale, fitness-cardio et même jeux d’échecs : à vous de choisir votre activité détente !

Financés par la CVEC, ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants de l’USMB et aux étudiants IFSI de Chambéry et d’Annecy.
Attention : le nombre de places est limité par séance, ne tardez pas à vous inscrire aux activités qui vous intéressent !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la veille de l’atelier, à 12h.

Séance de Jeux d’échecs

Et si on vous disait que jouer aux échecs était bon pour votre santé mentale ? On vous parle de pratique en mode loisirs hein, pas du niveau compétitif de la série Queen’s Gambit !

En plus de travailler votre mémoire, votre concentration et votre patience, le jeu d’échecs vous permet de relâcher la pression quotidienne et encourage l’interaction sociale, la communication, l’empathie et la coopération. Un atelier ludique agréable et stimulant qui vous aidera à améliorer votre bien-être général.

On vous donne RDV le mardi 3 octobre en salle 102 de la BU du campus du Bourget de 18h à 19h30 pour lancer la partie !

Contact : Club d’échecs de Chambéry

Date :
3 octobre 2023
Heure :
18 h 00 min - 19 h 30 min
Catégories d’Évènement:
,
Taux d'occupation 2 / 20

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.