Atelier compostage – Campus de Jacob

27 mars / 12 h 00 min - 13 h 00 min

Du 25 au 29 mars, c’est la Semaine Étudiante de l’Écologie et de la Solidarité sur les 3 campus de l’USMB !

Un évènement qui nous permet à toutes et tous d’être davantage sensibilisés aux enjeux environnementaux et sociaux, et aux solutions durables !

Agir individuellement et collectivement pour préserver notre planète et rendre notre société plus durable, est un des objectifs de cette semaine.

“Est-ce que cet aliment se composte ?🤔” Toi aussi tu te poses parfois cette question ? Grand Chambéry te guide sur les aliments qui se compostent ou pas.

RDV à EVE mercredi 27 mars à 12h en salle 20 020 pour se rendre ensuite rue du Chaney. Fin aux alentours de 13h.

Pour suivre jour par jour les ateliers et ne rien louper, abonne-toi à notre compte instagram
👉 universite_savoie_mont_blanc 👈 !

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.
Pour toute question, prend contact avec le service vie étudiante et de campus !

Date :
Heure :
12 h 00 min - 13 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,

SVEC

Campus de Jacob-Bellecombette – Bâtiment 20 – SUIO-IP
Rue Jean Baptiste Richard
Jacob-Bellecombette, 73000 France
Taux d'occupation 0 / 20

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.