Atelier floral : couronnes et bouquets | Campus du Bourget

28 mars / 12 h 00 min - 14 h 00 min

Dans le cadre de la Semaine Étudiante de l’Écologie et de la Solidarité (SEES), nous te proposons un atelier floral !

Viens en apprendre plus sur les fleurs bio, de saison et de Savoie. Apprend à faire sécher tes fleurs, et compose ensuite ton bouquet ou ta couronne.

Cet atelier est mené par Claire de la Ferme Clochette qui propose des fleurs bio et de saison !

Clochette est une petite ferme florale qui a vu le jour début 2022 à Chateauneuf. Son activité s’inscrit dans le cadre d’un test agricole grâce à l’appui d’une couveuse d’entreprise régionale (Starter) et de l’ADDEAR Savoie. Des créations fleuries, 100% locales et éco-responsables !

RDV le jeudi 28 mars de 12H à 14H en salle 102 de la BU.

Attention, inscription gratuite mais obligatoire. On a hâte de te retrouver 😊

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants et étudiantes de l’IFSI de Chambéry.

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.

Une question ?
Contact : Service Vie Étudiante et de Campus

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

SVEC
Taux d'occupation 11 / 12

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.