• Cet évènement est passé

Atelier Vie associative – “Création, Fonctionnement et rôles des dirigeants d’une association étudiante” – Campus Annecy

26 septembre 2023 / 17 h 30 min - 18 h 30 min

De septembre à novembre, le Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) organise les “Ateliers Vie Associative” : des temps d’information et d’échange ouvert à tous et toutes, sous forme d’ateliers, pour vous accompagner, de la création au fonctionnement de l’association en passant par la communication et l’organisation d’un évènement. Grâce à ces ateliers, monter et gérer une association n’aura plus de secrets pour vous !

Les ateliers sont gratuits et destinés à toutes les étudiantes et tous les étudiants de l’USMB. Ils sont financés par la Contribution à la Vie Étudiante et de Campus (CVEC).

Chaque atelier, animé par les animateurs du SVEC, est limité à 20 personnes, pour permettre de créer un vrai échange avec les participants. Ne tardez pas pour vous inscrire !

Atelier #1 – Création, Fonctionnement et rôles des dirigeants d’une association étudiante

Faire des bilans financiers, des budgets prévisionnels, des rapports financiers, …Vous avez du mal à vous en sortir avec tous ces termes et ces rapports ? Nous pourrons voir ensemble comment manier facilement les outils financiers. RDV mardi 26 septembre de 17h30 à 18h30 sur le campus d’Annecy, en salle 003 de l’IAE Savoie Mont Blanc.

Pas dispo sur place ? L’atelier est également présenté en distanciel sur la plateforme Teams. Il suffit de vous inscrire par mail auprès du SVEC et un lien vous sera envoyé après inscription.

Pour toute question, contactez-nous par mail.

Date :
26 septembre 2023
Heure :
17 h 30 min - 18 h 30 min
Catégories d’Évènement:
,

SVEC

Campus d’Annecy – IAE Savoie Mont Blanc
4 chemin de Bellevue
Annecy, 74940
Taux d'occupation 3 / 20

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.