Ateliers DIY pâte à tartiner – bee wrap et cosmétiques – Campus du Bourget

27 mars / 12 h 00 min - 14 h 00 min

Dans le cadre de la Semaine Étudiante de l’Écologie et de la Solidarité (SEES), nous te proposons 3 ateliers Do It Yourself !

C’est l’association Conscience et Impact Écologique, qui œuvre pour la transition écologique, qui animera ces ateliers ayant pour but la fabrication d’une pâte à tartiner sans huile de palme, de bee-wrap et de produits cosmétiques.

Rejoins l’atelier que tu préfères, fabrique ton produit et repars avec ! 😉

RDV le mercredi 27 mars  à l’agora – EVE bâtiment 6.

Les ateliers commencent à 12h et se terminent à 14h. Un atelier dure en moyenne 30min il y a donc le temps d’en faire plusieurs voire tous !

Cafés, thés, gâteaux, seront proposés, et s’il fait beau on pourra peut-être se mettre dehors. Bref un bon moment en perspective !

Inscription gratuite mais vivement recommandée.

( Et si vraiment tu ne connais pas encore ton emploi du temps tu peux débarquer le jour J sans être inscrit sous réserve de places dispos )

On a hâte de te retrouver 🙂

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants et étudiantes de l’IFSI de Chambéry.

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.

Une question ?
Contact : Service Vie Étudiante et de Campus

Date :
Heure :
12 h 00 min - 14 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,

SVEC

Campus du Bourget-du-Lac – Bâtiment 6 – EVE
Avenue du lac d'Annecy
Le Bourget-du-Lac, 73370 France
Taux d'occupation 30 / 30

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.