• Cet évènement est passé

#4 Défi Air – Multisports | Éco-challenge 4 éléments : le challenge sportif inter-filières qui te met au défi !

4 avril / 17 h 00 min - 20 h 00 min

L’Éco-Challenge 4 éléments de l’Association Sportive de l’Université Savoie Mont-Blanc est un challenge inter-filières composé de 4 défis sportifs solo et/ou en équipe : les 4 défis s’articulent autour des éléments de montagne : le lac, la terre, la neige et l’air. 🏔️

Un classement inter-filières sera tenu au cours de l’année, récompensant :

• La filière la plus active, en terme de participation
  • La filière la plus fair-play, en termes de déguisement, d’ambiance et de solidarité
  • La filière la plus sportive, en terme de performance

LE DÉFI AIR

Le Défi Air, de l’Éco-challenge 4 éléments de l’Université Savoie Mont-Blanc, est un challenge permettant de vous rassembler, étudiants, sur le campus d’Annecy autour d’un tournoi multisports qui se déroulera le jeudi 04 avril prochain.

Tu pourras affronter tes adversaires sur différents terrains, et dans plusieurs disciplines comme le volley, le football, le rugby, le handball, le basketball, le badminton, l’escalade et le cross training.

RDV à 17H au gymnase du collège d’Evire à Annecy-le-Vieux !

Tarif : 20€ par équipe, ou 12€ par équipe pour les licenciés FFSU

👉 Inscription sur Hello Asso 👈