“Le conte des contes” – Théâtre

7 mars / 20 h 00 min - 21 h 50 min

2€

Grâce à son partenariat avec l’Espace Malraux Scène Nationale (Chambéry), l’USMB vous propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Jeudi 7 mars à 20h00, l’université vous invite à assister au spectacle de théâtre “Le conte des contes”.

20 places à 2€ sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).

JE PARTICIPE !

Intéressés par l’événement ? Rendez-vous sur le site de l’Espace Malraux pour vous inscrire. Réservez votre place en utilisant le code promo “USMB” et réglez votre place à 2€.

Un justificatif étudiant vous sera demandé.

Vous avez la possibilité de télécharger votre billet au format électronique ou de le récupérer le soir même à l’accueil de l’Espace Malraux.

À PROPOS DU SPECTACLE

Quel plaisir de retrouver Omar Porras ! Après nous avoir enchantés avec Les Fourberies de Scapin, la troupe revient les valises remplies de perruques et postiches, pour mieux nous servir son Conte des Contes. Cette fois-ci, le Teatro Malandro plonge dans le recueil du 17e siècle de l’italien Giambattista Basile et fait revivre des histoires paysannes héritées de plusieurs siècles de tradition orale. Interprétés par sept comédiens-musiciens, contes et légendes se succèdent dans une fresque malicieuse et jubilatoire. Un savant mélange de burlesque et de fantaisie qui pourrait vous donner une envie furieuse de danser !

Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15

Date :
Heure :