“Un soir de gala” avec Vincent Dedienne – Humour

7 mars / 20 h 30 min - 22 h 00 min

Gratuit

Grâce à son partenariat avec Bonlieu Scène Nationale (Annecy), l’USMB vous propose des places de spectacles gratuites ou à tarifs préférentiels, tout au long de l’année ! Jeudi 7 mars à 20h30, l’université vous invite à assister au spectacle d’humour de Vincent Dedienne “Un soir de gala”.

Des places gratuites sont disponibles, exclusivement réservées pour les étudiants de l’USMB et les élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Chambéry et d’Annecy. Une action financée par la Contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).

JE PARTICIPE !

Intéressés par l’événement ? Inscrivez-vous facilement en  cliquant sur “Je m’inscris” en haut de cette page et en renseignant tous les champs demandés. Vous recevrez ensuite un mail qui validera votre inscription.

Si vous ne pouvez plus venir à l’événement, merci de vous désinscrire grâce au lien reçu dans ce mail. Votre désinscription est importante car elle permettra de libérer une place pour d’autres étudiants intéressés pour assister à cette représentation.

À PROPOS DU SPECTACLE

Dans son second seul en scène, au titre inspiré d’une chanson de Dalida, Vincent Dedienne ne parle plus de lui. Il invite sur le plateau une ribambelle de personnages croustillants, si odieux parfois qu’ils en deviennent parfaitement réjouissants ! Et, entre deux salves de tirs à bout portant, il nous offre des instants furtifs d’une grande humanité. En se penchant sur les syndromes de nos contemporains, il trouve matière à d’irrésistibles caricatures : du retraité qui court les enterrements de stars à la bourgeoise au mépris social bien ancré, en passant par la petite fille au haut potentiel désespérée par le remariage de son père. Tous sont à la fois désopilants et un peu terrifiants. Reflets d’une époque, il faut l’avouer, ces archétypes sont véritablement gratinés !

Un soir de gala a obtenu le Molière de l’humour 2022 ; Vincent Dedienne nous donne là une leçon de maître… Chapeau bas !

Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15

Date :
Heure :
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,

SVEC
Taux d'occupation 30 / 30

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.