Préparer un entretien de recrutement – Campus du Bourget

30 novembre 2023 / 11 h 30 min - 12 h 15 min

Votre CV et votre lettre de motivation ont retenu l’attention du recruteur. Bravo ! Reste maintenant à convaincre lors de l’entretien de recrutement.
Le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle (BAIP) vous accompagne en vous proposant des conseils prêts à l’emploi.

AU PROGRAMME

Rendez-vous jeudi 30 novembre de 11h30 à 12h15 à la BU du Bourget pour apprendre à bien préparer un entretien de recrutement.

À l’issue de l’atelier, vous saurez :
– Vous présentez de manière synthétique et structurée ;
– Identifier les attentes des recruteurs ;
– Anticiper leurs questions ;
– Et y répondre avec conviction et authenticité.

Découvrez les autres ateliers CLE du BAIP organisés à la BU du Bourget :
Rédiger un CV efficace : mardi 28 novembre
Écrire une lettre de motivation percutante : mercredi 29 novembre

COMMENT PARTICIPER

Atelier gratuit destiné à toutes les étudiantes et étudiants de BUT jusqu’au master du campus du Bourget.
Intéressés par l’atelier ? Inscrivez-vous facilement en  cliquant sur “Je m’inscris” en haut de cette page et en renseignant tous les champs demandés.

Attention :
– Le nombre de places est limité : Il n’y a que 15 places disponibles par atelier !
– Les inscriptions se terminent
48h avant la date de l’atelier. Ne tardez pas pour vous inscrire !

PAS DISPONIBLE ? PAS DE PANIQUE !

Les conseillères du BAIP reçoivent aussi en entretiens individuels sur RDV

Sur le campus du Bourget-du-Lac, les permanences se déroulent de 9h à 12h et de 14h à 16h tous les mardis dans les locaux du Service Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle (SUIOIP) au rez-de-chaussée de la BU.

Pour prendre RDV, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse baip@univ-smb.fr en indiquant le ou les point(s) que vous aimeriez aborder avec la conseillère ainsi que vos disponibilités horaires.

Les conseillères du BAIP vous accompagnent également tout au long de l’année, n’hésitez pas à venir les rencontrer.

Date :
30 novembre 2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Taux d'occupation 9 / 15

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.