• Cet évènement est passé

Semaine Étudiante de l’Écologie et de la Solidarité – Zoofresque | Campus du Bourget

25 mars / 17 h 00 min - 19 h 00 min

Dans le cadre de la Semaine Étudiante de l’Écologie et de la Solidarité (SEES), nous te proposons un atelier collaboratif autour des animaux.

À l’image de la Fresque du Climat, l’AJAS (Association Justice Animaux de Savoie) a créé, en juin 2023, un atelier ludique et collaboratif pour mieux comprendre notre rapport aux animaux : la Zoofresque.

Cette animation ne demande aucun prérequis d’âge ou de connaissance. Elle a pour but de sensibiliser et informer autour de la cause animale.

RDV à la cartothèque de la BU le lundi 25 mars de 17H à 19H.

Attention, inscription gratuite mais obligatoire. On a hâte de te retrouver 😊

Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants et étudiantes de l’IFSI de Chambéry.

Nos actions sont pensées pour être accessibles au plus grand nombre, toutefois en cas de besoins spécifiques n’hésitez pas à nous contacter.

Une question ?
Contact : Service Vie Étudiante et de Campus

Date :
Heure :
17 h 00 min - 19 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,

SVEC
Taux d'occupation 13 / 40

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.