ENQUETE : La Formation Professionnelle se réinvente !

IUFP-enquête

Après cette période particulièrement exceptionnelle, nous lançons une enquête pour mieux vous connaître, vos besoins, vos attentes concernant la Formation Professionnelle de l’Université Savoie Mont Blanc.
Sa mission, et plus que jamais, est de préparer les individus à affronter les enjeux de demain…
Réinventons-la ensemble !

CALENDRIER DES RENTRÉES 2020

iufp-calendrier-formation-professionnelle-2020

Le déconfinement s’organise à l’Institut Universitaire de Formation Professionnelle (IUFP), nous commençons à avoir une certaine visibilité sur la reprise des formations, il est temps de vous partager le calendrier des rentrées*.
Afin de préparer au mieux votre rentrée, vous trouverez ci-dessous les dates estimées de lancement des formations professionnelles continues proposées par l’IUFP.

LE MONDE PEDAGOGIQUE POST-CRISE

IUFP : le monde pédagogique post-crise

Enseignement à distance, pédagogie inversée, cours interactif… : un nouveau modèle éducatif pourrait bien sortir de cette crise !

MON JOB DE DEMAIN

IUFP mon job de demain

Si les crises perturbent et mettent en souffrance les activités en place, elles ont aussi des effets positifs : révéler les failles, mettre en mouvement et faire accélérer les organisations… et les personnes qui les composent!