Renforcement des relations internationales avec le Japon

Publié le lun 2 Oct 2023

Polytech reçoit l’université de Kumamoto

Polytech Annecy-Chambéry reçoit le Professeur Toshifumi Mukunoki de l’université de Kumamoto au Japon, le 2 octobre sur le site de Chambéry. L’objectif est de co-construire un double diplôme entre la « faculty of Advanced Science and Technology / Dpt of Civil and Environmental Engineering and Architecture » et trois écoles d’ingénieurs Polytech : Grenoble, Clermont-Ferrand et Annecy-Chambéry.

« Cette visite fait suite à notre rencontre au printemps dernier à Kumamoto, avec une délégation de représentants de Polytech Grenoble et Clermont-Ferrand.  La mise en place d’un double diplôme entre plusieurs écoles du réseau Polytech et une université partenaire serait une première. Le projet est en bonne voie et et nous espérons qu’il aboutira prochainement.

Après avoir visité Polytech Grenoble, le professeur Toshifumi Mukunoki, directeur du laboratoire X-Earth Center à Kumamoto, nous rencontrera sur le site du Bourget pour découvrir notre école et visiter le LOCIE, un de nos laboratoires de recherche.» précise Christophe Lambert, Directeur adjoint en charge des relations internationales à Polytech Annecy-Chambéry

Plus d’infos

• Contact : Christophe Lambert, Directeur adjoint en charge des relations internationales à Polytech Annecy-Chambéry