Atelier Bien-Être – Renfo musculaire doux – Campus Annecy

28 mars / 14 h 45 min - 16 h 15 min

Pour rester zen tout au long de l’année, le Service de Santé Étudiante (SSE) et le Service des Sports (SDS) de l’USMB vous proposent plusieurs activités avec les ateliers Bien-Être. Yoga, sophrologie, médiation animale, renforcement musculaire doux et même jeux d’échecs : à vous de choisir votre activité détente ! Financés par la CVEC, ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants de l’USMB et aux étudiants IFSI de Chambéry et d’Annecy.

Attention : le nombre de places est limité par séance, ne tardez pas à vous inscrire aux activités qui vous intéressent ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la veille de l’atelier, à 12h.

Séance de Renforcement musculaire doux

Que vous soyez sportif ou non, le renforcement musculaire est un allié de choix, pour vous sentir en pleine santé au quotidien. Il est notamment utile, pour prévenir certaines blessures et limiter certaines pathologies. Attention : ne pas confondre renforcement musculaire et préparation physique ! Accessible à tous, le renforcement musculaire s’adapte à chaque situation et se pratique uniquement à l’aide de son propre poids. L’objectif étant de travailler les muscles en profondeur, il impose une série de mouvements répétés.

RDV jeudi 28 mars de 14h45 à 16h15 au gymnase des Glaisins.
Contact : Vincent Danière

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

Service des Sports

Annecy – Gymnase Glaisins
6 Rue de la Frasse
Annecy-le-vieux, 74940
Taux d'occupation 0 / 20

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.