De septembre à novembre, le Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) organise les “Ateliers Vie Associative” : des temps d’information et d’échange ouvert à tous et toutes, sous forme d’ateliers, pour vous accompagner, de la création au fonctionnement de l’association en passant par la communication et l’organisation d’un évènement. Grâce à ces ateliers, monter et gérer une association n’aura plus de secrets pour vous !
Les ateliers sont gratuits et destinés à toutes les étudiantes et tous les étudiants de l’USMB. Ils sont financés par la Contribution à la Vie Étudiante et de Campus (CVEC).
Chaque atelier, animé par les animateurs du SVEC, est limité à 20 personnes, pour permettre de créer un vrai échange avec les participants. Ne tardez pas pour vous inscrire !
Faire des bilans financiers, des budgets prévisionnels, des rapports financiers, …Vous avez du mal à vous en sortir avec tous ces termes et ces rapports ? Nous pourrons voir ensemble comment manier facilement les outils financiers. RDV mercredi 27 septembre de 17h30 à 18h30 sur le campus du Bourget, en salle 102 de la Bibliothèque Universitaire.
Pas dispo sur place ? L’atelier est également présenté en distanciel sur la plateforme Teams. Il suffit de vous inscrire par mail auprès du SVEC et un lien vous sera envoyé après inscription.
Pour toute question, contactez-nous par mail.