Cafés Relais – Infos, discussions et cafés entre étudiants – Campus Bourget

3 avril / 12 h 15 min - 13 h 15 min

Un pt’it café ou un thé pendant votre pause déjeuner ? Des questions à poser sur la vie étudiante ? Des idées à proposer pour dynamiser les campus ? Venez partager un moment chill autour d’une boisson chaude avec nos Étudiants Relais ! Il paraît même qu’il y aurait un peu de musique, des jeux et des snacks à grignoter…

On vous donne RDV chaque mercredi de 12h15 à 13h15 à l’Espace Vie Étudiante (bât. 6) pour discuter des dernières actus du campus, des événements à venir, des infos essentielles à ne pas rater, etc.

Les Étudiants Relais

Véritables ambassadeurs de l’université, les Étudiants Relais (ER) vous informent et vous accompagnent tout au long de l’année sur des thématiques Santé, Vie Étudiante, Sport, Culture et International. Chaque groupe d’ER propose également des actions ou animations en lien avec sa thématique. Les Étudiants Relais sont à votre écoute et vous redirigent au besoin vers les bons interlocuteurs à l’université.

Contact : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC)

Date :
Heure :