Quinzaine du cinéma italien – 11éme édition

14 novembre 2023 / 21 h 00 min - 28 novembre 2023 / 22 h 00 min

Participez à la Quinzaine du cinéma italien du 14 au 28 novembre à Chambéry !

Ce festival entend vous surprendre, vous émouvoir et, surtout, vous faire aimer le cinéma italien. Issue de la production du cinéma italien contemporain, la programmation de cette nouvelle édition permet de mettre en lumière les contributions extraordinaires des femmes, à la fois devant et derrière la caméra.

En parallèle, pour faire vivre la culture italienne au cœur de Chambéry, la Quinzaine sera également accompagnée de conférences dont certaines proposées en collaboration avec l’Université Savoie Mont-Blanc mais aussi de concerts, d’expositions, de rencontres littéraires en lien avec la programmation et d’une soirée aux couleurs italiennes.

L’occasion parfaite pour utiliser votre place de cinéma gratuite !
> Une place de cinéma gratuite par mois* est proposée aux étudiants de l’USMB et des IFSI d’Annecy et de Chambéry pour assister à la séance de leur choix au cinéma l’Astrée à Chambéry. Pour en bénéficier, l’inscription se fait ICI.

Retrouvez la programmation complète de la Quinzaine sur cinemaitalienchambery.com
Vous pouvez également visionner les bandes-annonces des différents films projetés durant la Quinzaine en cliquant ICI.

Pour plus d’informations : Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) – 04 79 75 94 15

*Dans la limite du nombre de places disponibles

Début :
14 novembre 2023 / 21 h 00 min