• Cet évènement est passé

Atelier “Vie Associative” #6 – Savoir communiquer et réussir sa communication – Campus Bourget / Jacob

15 novembre 2023 / 17 h 30 min - 18 h 30 min

De septembre à novembre, le Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) organise les “Ateliers Vie Associative” : des temps d’information et d’échange ouvert à tous et toutes, sous forme d’ateliers, pour vous accompagner, de la création au fonctionnement de l’association en passant par la communication et l’organisation d’un évènement. Grâce à ces ateliers, monter et gérer une association n’aura plus de secrets pour vous !

Les ateliers sont gratuits et destinés à toutes les étudiantes et tous les étudiants de l’USMB. Ils sont financés par la Contribution à la Vie Étudiante et de Campus (CVEC).

Chaque atelier, animé par les animateurs du SVEC, est limité à 20 personnes, pour permettre de créer un vrai échange avec les participants. Ne tardez pas pour vous inscrire !

Atelier #6 – Savoir communiquer et réussir sa communication

Assurez-vous d’avoir toutes les clés pour réussir vos actions ! Comment établir son plan de communication ? Quels canaux ou supports de communication utiliser ? Comment mesurer l’impact de ses actions de communication ? Découvrez les bons réflexes à avoir pour communiquer sur son événement ou son association ! L’atelier sera également animé par la chargée de communication Vie étudiante de l’USMB. RDV mercredi 15 novembre de 17h30 à 18h30 en salle 13206 du bâtiment 13 du campus de Jacob.

Pas dispo sur place ? L’atelier est également présenté en distanciel sur la plateforme Teams. Il suffit de vous inscrire par mail auprès du SVEC et un lien vous sera envoyé après inscription.

Pour toute question, contactez-nous par mail.

Date :
15 novembre 2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
, ,

Campus de Jacob-Bellecombette – Bâtiment 13
Rue Jean Baptiste Richard
Jacob-Bellecombette, 73000 France

SVEC
Taux d'occupation 9 / 20

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.