Soirée Art’iculation : soirée des arts et de la culture !

8 avril / 17 h 00 min - 22 h 00 min

La soirée Art’iculation dédiée aux créations artistiques étudiantes fait son retour en 2024 !
Viens (re)découvrir les œuvres étudiantes à l’Espace Malraux, Scène Nationale issues des concours “Prix des Talents” et “Shoot les discriminations”, ainsi que d’autres expositions mettant en valeur le travail artistique des étudiantes et étudiants de l’USMB !
Durant la soirée, les lauréats de ces 2 concours seront annoncés, et les remises de prix seront suivies de danse et d’un concert pour clore l’évènement de manière festive !

>> PROGRAMME COMPLET <<

Nous te donnons RDV lundi 8 avril 2024 de 17h à 22h à La Base (Espace Malraux) à Chambéry. Cet événement est gratuit et ouvert à toutes et tous !

TENTE DE GAGNER DES SNACKS ET DES BOISSONS GRATUITES !

Une cinquantaine de snacks et de boissons sont à gagner durant cette soirée si tu t’inscris à la tombola étudiante ! Comment faire pour participer ?
Inscris toi sur le lien ci-dessous, tu recevras par la suite un email de confirmation avec un numéro. Un tirage au sort aura lieu pendant la soirée et ton numéro pourra être tiré !

>> INSCRIPTION <<

Lundi 8 avril 2024 : Soirée des Arts et de la culture USMB - à La Base - Chambéry

Règlement de la tombola

Contact : Service vie étudiante et de campus / 04 79 75 94 15