Atelier Bien être – Jardin Bien-Être “Jaco-Blette” – Campus Jacob

9 avril / 11 h 00 min - 14 h 00 min

Pour rester zen tout au long de l’année, le Service de Santé Étudiante (SSE) et le Service des Sports (SDS) de l’USMB vous proposent plusieurs activités avec les ateliers Bien-Être. Yoga/Pilate, sophrologie, médiation animale, fitness-cardio et même jeux d’échecs : à vous de choisir votre activité détente ! Financés par la CVEC, ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants de l’USMB et aux étudiants IFSI de Chambéry et d’Annecy.

Atelier de Jardinage

Le jardinage, une activité pour votre bien-être mental ? Et bien oui : semer, planter, arroser, ça fait du bien au moral ! Qu’il s’agisse de planter quelques fleurs dans des bacs sur votre balcon ou d’y consacrer un carré de jardin entier, le jardinage peut apporter un sentiment de paix et de joie et contribuer à améliorer votre bien-être général en laissant parler votre créativité.

Le prochain atelier de jardinage aura lieu mardi 9 avril de 11h à 14h au jardin “Jaco-Blette” au dessus de la halle des sports (Bât 16). Il sera animé par l’association “Les petites bulles vertes”. On compte sur vous pour faire vivre ce jardin!

Pas besoin d’inscription. Venez quand vous pouvez sur ce créneau.

Pensez à vérifier si vous êtes à jour de vos vaccins contre le Tétanos, et nous signaler toute allergie.

Ce projet est financé par la CVEC.

Contact : Céline Rouchon, Service de Santé Étudiante

Date :