Réserver une salle de travail

Mode d’emploi

Vous pouvez réservez une salle de travail en groupe dans votre BU.

Afin que l’ensemble des usagers puissent profiter des salles de travail, voici les règles du jeu :

• Un créneau de réservation n’excède pas 2 heures.
  • La réservation s’effectue au plus tard la veille avant la fermeture.
  • Précisez le matériel dont vous aurez besoin. Vous le récupérerez à l’accueil en échange de votre carte d’étudiant ou de votre pièce d’identité.
  • La salle Tournette (Annecy), la salle 102 (Bourget) et la salle 15201 (Jacob), sont réservables sur projet (critères : utilisation des collections ou du matériel de la BU, pas de demande récurrente, la réservation s’effectue au plus tôt 15 jours à l’avance, 1 créneau par jour). Expliquez nous votre projet !
  • Au bout d’un quart d’heure de retard, la réservation est annulée

Pensez à noter tous les noms et prénoms des personnes qui réserveront la salle dans la partie “Observations” du formulaire :

Utiliser le formulaire

Toutes les salles sont équipées d’un tableau blanc et/ou d’un paperboard.

Matériel empruntable selon les BU : pico-projecteurs, chariots de créativité, enceintes bluetooth, feutres et brosses.

BU Annecy

• salle 205 Mandallaz : 4 places
  • salle 208 Tournette : (non réservable pour l’instant)
  • salle 209 Veyrier : 6 places
  • salle 210 Parmelan : 6 places
  • salle 211 Semnoz : 8 places
  • salle 217 Lanfonnet : 10 places

BU Bourget

• salle 10102 : 20 places équipée d’un vidéo projecteur et d’un kit visio (réservée sur projets aux enseignants, personnels et aux étudiants)
  • salle 10103 : 6 places
  • salle 10104 : 6 places
  • salle 10105 : 6 places
  • salle 10106 : 16 places

BU Jacob :  la réservation des cabines s’effectue sur place.