Réserver une salle de travail

Mode d’emploi

Vous pouvez réservez une salle de travail en groupe dans votre BU. Indiquez-nous votre nom, votre filière, le nombre de personnes, la date, l’heure et la durée de la réservation :

Les règles du jeu

Afin que l’ensemble des usagers puissent profiter des salles de travail, voici les règles du jeu :

• Un créneau de réservation n’excède pas 2 heures.
  • La réservation s’effectue au plus tard la veille avant la fermeture.
  • Précisez le matériel dont vous aurez besoin. Vous le récupérerez à l’accueil en échange de votre carte d’étudiant ou de votre pièce d’identité.
  • La salle Tournette (Annecy), la salle 106 (Bourget) et la salle 15201 (Jacob), sont réservables sur projet (critères : utilisation des collections ou du matériel de la BU, pas de demande récurrente, la réservation s’effectue au plus tôt 15 jours à l’avance, 1 créneau par jour). Expliquez nous votre projet !
  • Au bout d’un quart d’heure de retard, la réservation est annulée

Toutes les salles sont équipées d’un tableau blanc et/ou d’un paperboard.

Matériel empruntable selon les BU : pico-projecteurs, chariots de créativité, enceintes bluetooth, feutres et brosses.

BU Jacob

• salle 15201 : 15 places équipée d’un vidéo projecteur et d’un kit visio (réservée sur projet aux enseignants, personnels et aux étudiants)

BU Bourget

• salle 10102 : 20 places équipée d’un vidéo projecteur et d’un kit visio (réservée sur projets aux enseignants, personnels et aux étudiants)