Réserver une salle de travail

Mode d’emploi

Vous pouvez réservez une salle de travail en groupe dans votre BU.

Afin que l’ensemble des usagers puissent profiter des salles de travail, voici les règles du jeu :

• Un créneau de réservation n’excède pas 2 heures.
  • La réservation s’effectue au plus tard la veille avant la fermeture.
  • Précisez le matériel dont vous aurez besoin. Vous le récupérerez à l’accueil en échange de votre carte d’étudiant ou de votre pièce d’identité.
  • La salle Tournette (Annecy), la salle 106 (Bourget) et la salle 15201 (Jacob), sont réservables sur projet (critères : utilisation des collections ou du matériel de la BU, pas de demande récurrente, la réservation s’effectue au plus tôt 15 jours à l’avance, 1 créneau par jour). Expliquez nous votre projet !
  • Au bout d’un quart d’heure de retard, la réservation est annulée

Utiliser le formulaire

Toutes les salles sont équipées d’un tableau blanc et/ou d’un paperboard.

Matériel empruntable selon les BU : pico-projecteurs, chariots de créativité, enceintes bluetooth, feutres et brosses.

BU Jacob

• salle 15201 : 15 places équipée d’un vidéo projecteur et d’un kit visio (réservée sur projet aux enseignants, personnels et aux étudiants)

BU Bourget

• salle 10102 : 20 places équipée d’un vidéo projecteur et d’un kit visio (réservée sur projets aux enseignants, personnels et aux étudiants)