Réserver une salle de travail

Règles du jeu

Les salles de travail en groupe et les cabines sont proposées aux étudiants et enseignants de l’USMB ainsi qu’aux usagers extérieurs à jour de leur inscription. Elles sont prioritairement destinées aux étudiants dans le cadre des études à l’USMB.
  • 2 heures maximum par jour.
  • Respecter les indications de capacité des salles.
  • Équipement (sauf cabines) : 1 écran interactif tactile + 1 tableau blanc et/ou un paperboard.
  • Feutres, brosse, stylet, câble à emprunter à l’accueil (en échange de la carte d’étudiant, de la carte de bibliothèque ou d’une pièce d’identité)
  • Merci d’éteindre écran et lumières, d’effacer le tableau blanc et de laisser la salle en parfait état de propreté

Les BU se réservent le droit d’annuler les réservations en cas de retard de plus de 15 minutes ou de non-respect des règles ci-dessus.

Salles

• BU Annecy : 1 cabine (1 à 2 places), 5 salles de 4 à 10 places
  • BU Bourget : 1 cabine (1 à 2 places), 3 salles de 6 places + 1 salle de 16 places en libre accès
  • BU Jacob : 2 cabines de 1 à 2 places, 4 cabines de 2 à 4 places, 1 cabine de 3 à 6 places

Les salles de formation (BU Annecy et Bourget) sont réservables par les enseignants / personnels dans le cadre de cours basés sur l’utilisation des collections des BU ou pour un projet précis.
La cartothèque est réservable par les enseignants pour des TD avec utilisation de cartes.
Pour les usagers extérieurs inscrits, dans certaines BU, l’accès aux salles de travail peut être restreint aux périodes de faible fréquentation (se renseigner à l’accueil).