• Cet évènement est passé

Santé sexuelle : faites-vous dépister gratuitement sur votre campus ! – Campus Jacob

9 octobre 2023 / 9 h 30 min - 18 h 00 min

La santé sexuelle, ça s’entretient et c’est précieux pour soi et les autres ! C’est pourquoi le Service de Santé Étudiante et l’Espace de Santé Publique de Chambéry organisent des dépistages gratuits sur vos campus. L’occasion de s’assurer que tout le monde est safe, de vérifier que tout va bien et de commencer l’année universitaire en bonne santé.

Rendez-vous lundi 9 octobre, de 9h30 à 18h en salle informatique du bâtiment 20. Pas besoin de prendre rendez-vous pour le prélèvement, passez quand vous êtes disponibles !
Vous pouvez également amener votre carnet de santé ou de vaccination pour savoir si vous êtes protégés contre certaines maladies sexuellement transmissibles.

Les résultats vous seront remis lors d’un entretien individuel le lundi 16 octobre au Service de Santé Étudiant (bâtiment 12), de 9h30 à 18h.

Contact : Service de Santé Étudiant – campus de Jacob

Date :