Soirée décontract’ – édition jeux de société – Campus de Jacob

22 novembre 2023 / 18 h 00 min - 20 h 00 min

Ambiance posée, petits snacks à grignoter et animations variées : chaque mois, le Service Vie Étudiante et de Campus (SVEC) vous donne rendez-vous pour une Soirée Décontract’ après les cours. Venez poser vos sacs, prendre un soft et chiller entre étudiants autour d’un film, d’un quizz, d’un concert, etc.

Pour cette nouvelle édition on vous propose une soirée jeux de société ! Ambiance Loup Garou ou Cluedo, choisissez votre équipe et profitez toute la soirée ! Buffet et snacks seront à disposition.

RDV mercredi 22 novembre de 18h à 20h en salle 19000  – attention, inscription gratuite mais obligatoire. On a hâte de vous retrouver 🙂
Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants de l’IFSI de Chambéry.

Une question ?
Contact : Service Vie Étudiante et de Campus

Date :
22 novembre 2023
Heure :
Catégories d’Évènement:
,

SVEC
Taux d'occupation 39 / 40

Il n'y a plus de places disponibles pour cet événement.