Visuel soirée d'informations les nouvelles formations professionnelles métiers du numérique à l’Université Savoie Mont Blanc.

Boostez votre carrière ! Formez-vous au Digital avec l’IUFC. Formulaire d’inscription. Entrée libre et gratuite.

Le jeudi 14 novembre à 18h30, venez découvrir les nouvelles formations professionnelles dans le domaine du digital à l’Université Savoie Mont Blanc. L’objectif de ce rendez-vous est de faire connaitre au plus grand nombre l’offre de formation continue modulable en rapport avec les métiers du numérique. L’Institut Universitaire de Formation Continue s’adresse ainsi aux professionnels en poste ou en reconversion qui pourront s’informer sur les formations et échanger avec les responsables pédagogiques et des professionnels du domaine. La transformation digitale a intégré le numérique dans une multitude de domaines d’activités et elle offre de belles perspectives en termes de débouchés et de rémunération. Avec l’Université Savoie Mont Blanc, formez-vous au digital, boostez votre carrière et devenez un acteur du numérique de demain !

Plaquettes des formations au format PDF :