Nuit de la lecture

Publié le lun 6 Jan 2020

Dans le cadre de la 4e édition de la Nuit de la lecture, la BU du Bourget-du-lac et le laboratoire EDYTEM vous proposent une soirée autour de l’exposition sur les Terres Australes et Antarctiques Françaises visible depuis le 8 novembre 2019 à la bibliothèque. Cette exposition réalisée par la Galerie Eurêka en 2016 a été mise en place en lien avec la mission scientifique de 4 membres du laboratoire EDYTEM partis à Kerguelen en novembre dernier.

Cette collaboration entre laboratoire, BU et étudiants se fera parfaitement l’écho du thème de cette 4e édition de la Nuit de la Lecture : le partage, partage de savoirs pour vous proposer une soirée conviviale et festive !

Rendez-vous donc jeudi 16 janvier de 18h à 21h avec au programme  :
📗 19h « Nos territoires du bout du monde, rencontre et échanges sur les Terres Australes françaises » : rencontres et échanges autour de l’exposition sur les TAAF avec Patrick Haon, ancien chef de district Crozet et Kerguelen.
📗 « Enquête à Kerguelen » : venez participer à une enquête grandeur nature avec l’association étudiante le TRUC. Des chèques Lire sont à gagner !

Sans oublier de quoi se restaurer sur place.

🎟 L’entrée est libre et ouverte à tous.