Panique à la bibli ! Jeu de piste en ligne pour découvrir le catalogue !

Publié le mar 2 Mar 2021

Le jeudi 11 mars 2021, 4 étudiants de L3 marketing et communication de l’IAE d’Annecy organise un jeu de piste en ligne en partenariat avec les Bibliothèques Universitaires de l’USMB. Celui-ci se déroulera de 19h à 21h sur la plateforme TEAMS et aura pour but de faire découvrir le nouveau catalogue en ligne à travers des énigmes et des messages codés parsemés au sein de celui-ci.

Ce jeu de piste, intitulé « Panique à la Bibli« , verra des équipes de 4 à 5 étudiants de l’USMB s’affronter et chaque équipe devra faire preuve d’observation au cours des trois manches afin de récolter le plus de points possible et remporter les lots mis en jeu !

1er lot : une gourde aux couleurs de l’USMB  pour les étudiants de l’équipe victorieuse (1 gourde / étudiant)

2ème lot : un mug aux couleurs de l’USMB pour les 4 équipes terminant respectivant 2ème, 3ème, 4ème et 5ème (20 mugs mis en jeu, 1 mug / étudiant)

Possibilité de s’inscrire en équipe (4 à 5 étudiants) ou solo (vous serez alors ajoutés avec d’autres étudiants) via le lien suivant : https://forms.gle/LRQPCoCUx764KLwW9

Pour toutes questions, merci de contacter theo.henry@etu.univ-smb.fr