Soirée « objectif zéro échec »

Publié le lun 7 Mar 2022

Vous êtes perdus dans vos révisions ? L’ impression d’être submergés ? Nous pouvons vous aider !

Dans le cadre des horaires élargis du 7 mars au 6 mai 2022, 5 étudiantes de L3 Marketing et Communication de l’IAE d’Annecy ont organisé pour vous, en partenariat avec vos BU, une table ronde centrée sur la méthodologie du travail universitaire et des révisions.

Retrouvez-nous le mercredi 9 mars de 18h30 à 20h00 pour une table ronde à la BU d’Annecy. La soirée sera retransmise en direct sur Teams pour les étudiants de Jacob et du Bourget (ici le lien)

Au programme : rencontre avec des (ex)étudiants et professeurs de l’USMB qui vous proposeront des méthodes de travail et de gestion du stress pour vous aider dans la réussite de vos études.

L’événement se conclura par des échanges avec les intervenants et par un jeu vous permettant de remporter de nombreux lots.

Réservez donc votre soirée du 9 mars et venez nombreux !