Street-art – BU Bourget

Publié le lun 5 Fév 2024

Rendez-vous à la BU pour un atelier avec Petite Poissone :  street artiste, illustratrice, et poétesse aux multiples talents, elle colle des phrases poétiques et percutantes sur les murs des rues depuis 2011.

L’atelier #1 du lundi 12 février  de 12h30 à 14h30 vous permettra de penser et écrire votre propre texte. Les textes seront ensuite numérisés et imprimés par l’artiste elle-même, et collés sur les vitres de la BU lors de l’atelier #2 du jeudi 15 février de 12h à 14h.

Les œuvres seront ensuite exposées durant le Festival + d’égalité du 19 au 23 février.

Attention, inscription gratuite mais obligatoire. Cet événement est financé par la CVEC. Il est également ouvert aux étudiants et étudiantes de l’IFSI de Chambéry.