Je veux un document d’une autre bibliothèque

Ce service est gratuit jusqu’à 10 documents par an pour les étudiants de l’USMB, et jusqu’à 20 documents par an pour les personnels de l’UMSB. Le service est payant au delà de ce nombre, ainsi que pour les usagers extérieurs à l’USMB.

Le demandeur doit d’abord s’assurer que le document ne se trouve pas dans les collections de la BU avant d’effectuer sa demande.

Le demandeur d’un PEB s’engage à venir le chercher et à payer les frais correspondants ( voir les tarifs dans l’annexe 2 point 3.1 du règlement des BU).

Pour la prise en charge des frais de PEB par les composantes, une autorisation signée par le responsable du service  et l’ordonnateur doit être fournie. Elle doit préciser la durée autorisée. Sauf avis contraire, elle est valable pour l’année universitaire.

• Demandeur

• Document demandé

• Référence du document

• Observations éventuelles

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.