Formation courte en psychologie d’urgence animée par le Docteur Sauteraud, Médecin, psychiatre, sur le thème “Mort violente et deuil traumatique”

Publié le mer 11 Déc 2019 Visuel web formation continue psychologie Mort violente et deuil traumatique

Le jeudi 30 et le vendredi 31 janvier 2020, le Docteur A. Sauteraud, Médecin psychiatre et auteur du livre de référence : « vivre après ta mort » animera une formation de 2 jours sur le thème : Mort violente et deuil traumatique. Exerçant à Bordeaux et spécialiste des troubles anxieux et dépressifs, il accompagne de nombreuses personnes confrontées à un deuil compliqué. S’appuyant sur les travaux les plus récents en psychologie et sur de nombreux cas cliniques, le Docteur A. Sauteraud retrace la chronologie du deuil (premières semaines, premiers mois) et indique les symptômes qui doivent conduire à consulter. Puis il ouvre de nouvelles voies de résolution du deuil, pour permettre à chacun de continuer l’histoire mais autrement.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à cette formation.
Madame Laurence Redoutez :

Pour consulter la plaquette de la formation et remplir le formulaire cliquez ici.

Ce module de formation fait partie du cursus DIPLÔME D’UNIVERSITÉ PSYCHOLOGIE D’URGENCE ET THÉRAPIE COMPORTEMENTALE ET COGNITIVE.