Venez découvrir dans les BU les œuvres finalistes du concours « Prix des talents » !

Publié le mer 20 Mar 2024

L’USMB a fait appel à la fibre artistique de ses étudiantes et étudiants en lançant pour une 3ème édition le concours Prix des Talents sur la thématique “Troubles”. Un concours, organisé par la Mission culturelle de l’USMB, ouvert à toutes les étudiantes/étudiants et doctorantes/doctorants de l’USMB, ainsi qu’aux élèves de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) d’Annecy et de Chambéry.

Photo, peinture, poème, vidéo, musique, de nombreuses œuvres ont été soumises à un premier jury composé de membres de l’université, du CROUS et de partenaires culturels. Le jury a sélectionné 11 finalistes pour l’édition 2023-2024.

Venez découvrir dans vos BU les œuvres des 11 finalistes et votez pour votre coup de cœur.

Vous pourrez retrouver la liste des œuvres ainsi que le règlement du concours ici.

A bientôt dans les BU !