4e Nuit de l'Info : 3 médailles pour l'Université Savoie Mont Blanc

Publié le lun 19 Jan 2015

Pour la 4e année consécutive, le master « Informatique et Systèmes Coopératifs » de l’UFR Sciences Fondamentales et Appliquées (UFR SFA) et l’association Eispri-stic ont organisé la Nuit de l’Info, du jeudi 4 au vendredi 5 décembre. Une compétition nationale qui réunit étudiants, enseignants et industriels autour du développement d’une solution logicielle originale. Les participants ont une nuit pour proposer, implémenter et packager cette solution.

Au total, l’opération a fédéré plus de 2 900 participants sur 43 sites universitaires répartis sur toute la France et jusqu’en Tunisie. Sur le campus du Bourget-du-Lac, ce sont près de 100 étudiants issus des licences informatique et master « Informatique et Systèmes Coopératifs », de l’UFR Sciences Fondamentales et Appliquées, de l’IUT de Chambéry (département MMI) et de l’IUT d’Annecy (département Informatique) qui ont travaillé toute la nuit, épaulés de leurs enseignants, leurs amis, leurs parents ou leurs camarades des promotions précédentes. Pour la première fois, 3 des 8 équipes défendant les couleurs de l’Université Savoie Mont Blanc ont décroché un trophée : deux médailles d’or et une médaille de bronze.

Plus d’informations ici.
Contact : Christine Ferraris