Récupérer son diplôme

PROCÉDURE DE RETRAIT DE DIPLÔME

INFORMATION COVID 19 : En raison de la crise sanitaire actuelle, l’édition des diplômes a été suspendue et nos bureaux sont fermés jusqu’à une date indéterminée à ce jour. Notre service assurant la continuité du travail à distance, l’édition et la remise des diplômes ne pourront reprendre qu’à la réouverture de nos bureaux. Nous ne pouvons donc vous délivrer de parchemin actuellement. Pour toute question, veuillez contacter le service de scolarité centrale.

 

  • Par procuration : la personne doit se présenter munie d’une procuration, de la photocopie de la pièce d’identité de l’étudiant et de sa pièce d’identité.
  • Par courrier :
    • Vous résidez en France :
    • Vous résidez à l’étranger :
      • Formulaire à compléter, à imprimer et à retourner à la scolarité administrative dont vous dépendez. Joindre une photocopie de votre pièce d’identité ainsi qu’une enveloppe grand format cartonnée, affranchie (coupons internationaux) pour 100 g. Préciser la ville du consulat ou de l’ambassade de France la plus proche de votre domicile. Les services culturels de cette institution prendront contact avec vous pour la remise de votre diplôme, d’où l’importance de bien noter votre téléphone et e-mail sur le formulaire.