Du bronze pour finir : un bon bilan aux Universiades 2015

Publié le lun 16 Fév 2015

En ce dernier week-end de compétition, Marion Haerty, étudiante à l’Université Savoie Mont Blanc en Licence professionnelle Management de la Relation Commerciale, a apporté la dernière médaille en bronze dans l’épreuve de snowboard slope style.

Un total de 5 médailles (1 Or Marine Tripier Mondancin , 1 Argent Chloé Trespeuch, 3 bronzes Iris Pessey, Nathan Birrien, Marion Haerty ) qui ne permet pas de battre notre record de 6 médailles à Trentino 2013, mais la réussite a fui nos étudiants lors du dernier week-end avec trois 4ème places; Robin Buffet en Géant et en Slalom et Morgan Guipponi Barfety en ski-cross.

Avec plus de la moitié des sélectionné(e)s et des médailles de la France (5 sur 9), l’Université Savoie Mont Blanc reste en tête des Universités françaises pour les compétitions de sports d’hiver. Rendez vous à Almaty (Kazakhstan) en 2017.