Encore une très belle édition pour le Tour du Monde au Manège

Publié le ven 10 Avr 2015

Avec plus de 4000 visiteurs, 26 pays et 120 étudiants étrangers participants, l’Italie à l’honneur, cette 17ème édition du Tour du Monde au Manège a été encore une fois, un grand succès.

Le Tour du Monde au Manège en quelques mots

Pendant deux jours, les étudiants étrangers de l’Université Savoie Mont Blanc présentent leur pays au travers de spectacles, animations, jeux et films. Rien n’est oublié : gastronomie, culture, traditions etc.

Porté par la Ville de Chambéry et l’Université Savoie Mont Blanc avec de nombreux partenaires et organisé par les étudiants du master Management des Événements Sportifs et Culturels de l’IAE Savoie Mont-Blanc le Tour du Monde au Manège permet chaque année aux visiteurs, scolaires, familles, de faire le tour de la planète en 2 jours !

Pour cette édition, 500 scolaires des écoles de la ville ont été accueillis et ont pu partager avec les étudiants de l’université, des échanges conviviaux et festifs. ! La Colombie a été largement élue Pays à l’honneur 2016 par le public. les États-Unis et l’Indonésie ont reçus le prix du dynamisme et de l’animation. Le Japon et le Mexique ont reçu le prix de la décoration du stand.

Le Tour du Monde en images ici.
Plus d’infos ici.

tdm2