8ème université d'été TYPO3 à l'Université Savoie Mont Blanc

Publié le jeu 25 Juin 2015

L’École d’Ingénieurs de l’Université Savoie Mont Blanc, Polytech Annecy-Chambéry, accueille pour la 8ème année consécutive l’université d’été TYPO3 du 30 juin au 2 juillet 2015 sur le campus d’Annecy-le-Vieux.

Cette université d’été « T3UNI15 » est un événement unique qui permet de rencontrer des professionnels de TYPO3, logiciel libre pour la création de sites web professionnels, ainsi que des membres de la communauté, des développeurs et des utilisateurs du logiciel. Elle s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux initiés qui souhaitent se perfectionner.

TYPO3 est un logiciel libre pour la création de sites web professionnels : webdesign, multilingue, responsive, accessibilité, indépendance, gratuité, pérennité… Les sites web de Polytech Annecy-Chambéry, du réseau Polytech et de l’Université Savoie Mont Blanc sont développés sur ce système de gestion de contenu (ou CMS Content Management System).

Toutes les informations pratiques et inscriptions : ici
Contact : Fanny Deloche

typo3-2