Une nouvelle téléphonie déployée à l'Université Savoie Mont Blanc

Publié le lun 24 Août 2015

Après plus d’un an de chantier, le déploiement de la nouvelle téléphonie s’est achevé en juillet dernier avec la mise en place des postes sur le site du Bourget-du-Lac.

Ce projet, piloté par Stéphane Bauzac, Conseiller télécommunications auprès de la présidence, a été mené dans le respect du cahier des charges, en termes de coûts et de délais et avec un dérangement minimum pour les usagers. La réussite de cet important chantier est véritablement collective.

L’implication et la motivation des acteurs de l’équipe projet, la Direction des Systèmes d’Information (Christophe Harbine aidé par Aymeric Jarnier et Franck Plouvier ), la Direction du Patrimoine et les SLS (Benoit Chatel, Ludovic Desmares, Joëlle Grosjean, Sabine Jaillet, Murielle Schioser) permet aujourd’hui à l’Université Savoie Mont Blanc de bénéficier d’un système téléphonique performant (ToIP) et d’une infrastructure réseau modernisée (déploiement de plus de 1000 points de connexion GigabitEthernet).

Contact : Stéphane Bauzac, Conseiller télécommunications auprès de la présidence